Aller au menu | Aller au contenu

Jusqu’en mars 2018, le Département poursuit les visites « Prélude d’un nouveau musée »,toujours uniquement sur réservation, aucune entrée libre n’étant possible pour des raisons de sécurité (la zone est contrainte par les travaux jusqu’en 2018).

A travers cette nouvelle expérience, le visiteur aura une occasion exceptionnelle de découvrir les coulisses du projet du musée et la préparation de la future offre culturelle proposée
Le parcours, proposé uniquement sur réservation préalable, s'appuie sur une série d'images présentées en bouquets répartis sur le site : autochromes du jardin, photographies sur l'histoire du site et vues des bâtiments du nouveau musée, pour découvrir ou de redécouvrir Albert Kahn, son œuvre, la richesse des collections et le programme de rénovation. Ils permettent de visiter l'ensemble des scènes paysagères qui composent le jardin. Prenez-vite rendez-vous !
 
Au programme :
 
Visite « Prélude d'un nouveau musée » : elle présente le projet et le futur parcours du musée autour de 7 points d'arrêts
Horaires : le  dimanche à 11h et 15h.

La vallée de la culture des Hauts-de-Seine
Cette offre s'inscrit dans la philosophie de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine qui propose toute l'année des animations culturelles afin de faire vive autrement le patrimoine alto séquanais. Ces initiatives revêtent une approche très accessible.